Jus de carotte, orange et citron

Il paraît que les carottes rendent aimables (et qu’elles font les fesses roses) ! Elles ont tout pour plaire et se déclinent facilement en salade, en accompagnement, crues, cuites… On peut également en faire des jus et c’est ce que je vous propose aujourd’hui : un jus de carotte, orange et citron. Armés d’une centrifugeuse, vous pouvez faire une multitude de jus de fruits et de légumes aux combinaisons plus originales les unes que les autres. Celle que j’utilise pour mes jus est la centrifugeuse de ma mère. Elle a 35 ans (la centrifugeuse, pas ma maman) et à l’époque où elle l’a achetée, c’était un investissement exorbitant qu’elle avait choisi de la payer en 4 fois. Apparemment ça valait le coup puisqu’elle fonctionne toujours aujourd’hui.

jus de carotte orange et citron

Le jus de carotte que je vous présente est ultra vitaminé, très bon pour la santé et rafraichissant pour ces journées de chaleur qui arrivent. Je le consomme au petit déjeuner ou au cours de la journée pour se donner un petit coup de pep’s !

Pour le réaliser, vous avez besoin de :

3 carottes

1 orange

1 demi citron

Passer les trois fruits dans la centrifugeuse et c’est prêt !

Comme il vaut mieux boire le jus juste après l’avoir fait, je vous conseille de rajouter des glaçons ou de prendre des fruits qui sont passés au frigo.

 

Dites moi quelles combinaisons de jus vous avez l’habitude de réaliser ! Je n’hésiterai pas à vous en proposer d’autres.

Étiqueté , , ,

2 commentaires sur “Jus de carotte, orange et citron

  1. J’adore le jus de carotte mais je ne le fais pas maison

    1. Tu devrais tester, au moins tu es sure de ce qu’il y a dedans et pas de rajout de sucre ou autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *